Thanatopsis Exit
— Voulez-vous savoir ce que j’aimerais vraiment ? demanda Miss Hawkline.
— Quoi ? dit Cameron.
— J’aimerais bien me faire baiser.
Cameron cessa de regarder le maître d’hôtel géant et ses yeux se fixèrent sur Miss Hawkline.
— Moi aussi, j’aimerais bien me faire baiser, dit l’autre Miss Hawkline à sa sœur. J’y pense depuis plus d’une heure. Il serait très agréable de se faire baiser.
Greer et Cameron se tenaient plantés là avec toutes leurs armes. Quant au maître d’hôtel géant, il demeurait étalé à leurs pieds, seul et oublié dans la mort.
Greer eut un profond soupir. Après tout, pourquoi pas ?
— Commençons par le commencement, dit Cameron. Il faut d’abord sortir ce cadavre du vestibule. Où devons-nous le mettre ?
— Excellente question, dit Miss Hawkline. Nous pourrions le mettre dans sa chambre, ou au salon. Je ne veux pas qu’en l’enterre immédiatement, parce que je préfère me faire baiser. J’en ai vraiment très envie. C’est bien le moment d’avoir un maître d’hôtel mort sur les bras.
Elle était prodigieusement agacée. Le maître d’hôtel géant n’aurait pas dû choisir cet endroit et ce moment précis pour mourir. Il était impressionnant, étalé dans le vestibule.
— Bon dieu, quel problème, s’exclama l’autre Miss Hawkline. Laissons-le donc là pour le moment, et allons nous faire sauter.
— Bah, il n’y a pas à craindre qu’il se sauve, dit Cameron.
Ainsi laissèrent-ils le vieux maître d’hôtel géant mort dans le vestibule, et allèrent-ils tous baiser, emportant la 30 : 40 Krag, le fusil à canons sciés et un 38 automatique.